Tarama a la truffe d'été

Tarama a la truffe d'été

Tarama rose au œufs de cabillaud

Tarama rose au œufs de cabillaud

Tarama Blanc

Tarama Blanc

Tarama a la truffe d'été

Le Tarama à la truffe d’été (Tuber aestivum) est fabriqué avec des œufs de cabillaud sauvage originaires d’Islande. Après salage puis fumage des poches de cabillaud, les œufs sont prélevés puis mélangés à de la brisure de truffes (2,79%), à du jus de truffes (0,15%) et enfin émulsionnés à une préparation culinaire à base d’huile d’olive extra vierge et d’arôme à la truffe noire (1%) et de jus de citron.
3,45 €
En stock
Ref
410a002
Huile de colza, oeufs de cabillaud fumés et salés 27% (œufs de cabillaud 25%, sel), eau, brisure de truffes 3% (Brisure de truffes 2.79% (Tuber aestivum), jus de truffe 0.15% (Tuber aestivum), sel), chapelure (farine de blé, eau, sel, levure), préparation culinaire à base d'huile d'olive extra vierge et arôme à la truffe noire 1% (huile d'olive, arôme 0.01%), jus de citron concentré, conservateur E211.
Plus d’information
Poids net 90g
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Mode de livraison

Pour toute commande passée avant 18h, nous livrons chez vous le lendemain au créneau horaire que vous aurez choisi.

Nous assurons la livraison sur plus d'une centaine de localités d'Ile de France, n'hésitez pas à nous contacter pour des livraisons hors-zone et nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

Quelle que soit la date de votre commande, Qualidélice s'engage à vous livrer exclusivement des produits sélectionnés le matin même auprès de nos partenaires du MIN de Rungis, vous garantissant la fraîcheur exceptionnelle de ceux-ci ainsi qu'une date limite de consommation bien supérieure aux produits équivalents via d'autres plateformes.

Nous ne faisons pas de stock !

La chaîne du froid est intégralement respectée pour les denrées le nécessitant.
Notre service clientèle est disponible pour toutes vos questions, modifications ou requêtes.